Forum de l'association réseau ENVAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Page asso - message à tous les comités!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coco
Admin



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2006

Page asso - message à tous les comités! Empty
MessageSujet: Page asso - message à tous les comités!   Page asso - message à tous les comités! EmptyVen 8 Déc - 19:21

Je viens de mettre à jour la page asso du site, mais il me manque quelques infos...
Tout d'abord, est ce que vous pouvez vérifier si je ne me suis pas trompée?
J'ai parfois mis qu'une personne, si vous voulez ajouter d'autres personnes (comme pour le comité fête) dites moi!
Et je n'ai pas l'adresse de Timothée, c'est bien lui qui s'occupe de l'annuaire?
Et pour l'asso, je ne vais pas mettre l'adresse de chaque membre du BDE, mais l'adresse mail de l'asso est toujours valable? (gala30envar@yahoo.fr) ?

Merci merci! cat
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2006

Page asso - message à tous les comités! Empty
MessageSujet: Re: Page asso - message à tous les comités!   Page asso - message à tous les comités! EmptySam 9 Déc - 3:31

D'après Elise, l'adresse est toujours valable, mais on peut éventuellement réfléchir à créer une nouvelle adresse un peu moins "évènementielle", où on pourra aussi centraliser les adresses des masters 2 (je fonctionne toujours avec l'adresse massterritoire@yahoo.fr ).

Le gros pb, c'est la liste des contacts qui sont rentrées dans l'adresse gala30ans et que personne ne veut recopier dans une nouvelle adresse...

Donc question pour savoir si on peut changer d'adresse mail: A-t-on besoin d'avoir toutes les adresses des anciens sur une boîte mail? Si on estime que oui, existe-t-il un moyen d'exporter un carnet d'adresse vers une autre boîte mail?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maxime_M1




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2006

Page asso - message à tous les comités! Empty
MessageSujet: pour exporter un carnet d'adresse   Page asso - message à tous les comités! EmptyVen 15 Déc - 11:58

je crois qu'il est possible d'exporter une liste de contacts : dans yahoo, il faut aller dans adresse puis cliquer sur "importer -exporter". il faut exporter la liste ; on peut alors enregistrer la liste de contact sur l'ordi. une fois la liste enregistrée, on peut importer cette liste dans une autre adresse yahoo. Il faut faire la meme manip et importer la liste que l'on a enregistré dans l'ordi.
je n'ai pas essayé jusqu'au bout mais normalement ça doit marcher Exclamation

voila. Very Happy

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2006

Page asso - message à tous les comités! Empty
MessageSujet: Re: Page asso - message à tous les comités!   Page asso - message à tous les comités! EmptyMar 19 Déc - 21:19

Merci de l'info, j'essaye de voir ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page asso - message à tous les comités! Empty
MessageSujet: Re: Page asso - message à tous les comités!   Page asso - message à tous les comités! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page asso - message à tous les comités!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association réseau ENVAR :: La vie des Envariens... :: L'asso, les comités, les évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser