Forum de l'association réseau ENVAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comité internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marc [L3]




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2007

comité internet Empty
MessageSujet: comité internet   comité internet EmptyMar 25 Sep - 15:53

voila, je souhaite faire parti du comité internet de l'asso.
je voulai savoir si il avait une réunion prévu pour avoir des info ou non. il me semble qu'un autre L3 souhaite aussi venir (gerald) pour info.

coté expérience sur la gestion de site ou de forum, je suis pas un grand pro. j'ai géré et créé des forums comme admin et co-admin. après pour les sites, j'ai jamais vraiment touché au cote HTML et page web. donc, il me faudra une petite formation.

j'attend des news. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2006

comité internet Empty
MessageSujet: Re: comité internet   comité internet EmptyMar 25 Sep - 18:17

Salut!
Pas de problème, et c'est même avec plaisir Smile
Oui effectivement il y a déjà plusieurs personnes intéressées, mais plus on est mieux c'est! il y a donc Gerald de L3, et deux M1, qui sont Eric et... je ne sais plus ( Embarassed )

On est en train de définir une date de réunion, un midi de la semaine prochaine (13h) où tout le monde serait dispo. D'ailleurs tu peux m'envoyer un mail à l'adresse webmaster (dans le menu à gauche) pour que j'aie ton adresse et dis moi si tu es là le mardi, mercredi ou jeudi midi!

Si d'autres personnes sont aussi intéressées, envoyez moi un mail sur cette adresse aussi!
Revenir en haut Aller en bas
 
comité internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association réseau ENVAR :: Bienvenue ! :: Vos doléances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser