Forum de l'association réseau ENVAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avis aux M2: Listing des sujets de stage!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coco
Admin



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2006

Avis aux M2: Listing des sujets de stage! Empty
MessageSujet: Avis aux M2: Listing des sujets de stage!   Avis aux M2: Listing des sujets de stage! EmptyLun 22 Oct - 22:37

Encore un petit rappel à tous les M2: je fais une liste des sujets de mémoires de stage, pour ensuite pouvoir la faire circuler, afin qu'on ait une idée des mémoires qui sont dispo en BU ou chez Colette Morisse! (d'ailleurs elle va essayer de compiler les mémoires de chaque année sur un dvd... mais pas tout de suite car ça prend du temps!)

Je pense que ça peut être utile, mais je n'ai eu que peu de réponses... j'attend vos mails!

Et pour les Cad et le Ecodev, je pense que Charlotte et Marie avaient fait circulé l'info mais je ne sais pas où ça en est!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2006

Avis aux M2: Listing des sujets de stage! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux M2: Listing des sujets de stage!   Avis aux M2: Listing des sujets de stage! EmptyMar 23 Oct - 20:07

Le mien:

Citation :
La prise en compte de l'environnement dans l'aménagement urbain.

Le cas du PLU Intercommunal de la Communauté de Communes Monts de Flandres Plaine de la Lys (Bailleul & Co)

En fait ça parle plus d'urbanisme règlementaire que d'aménagemetn urbain, mais bon, c'est juste le titre qui est pourri, le reste est bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2006

Avis aux M2: Listing des sujets de stage! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux M2: Listing des sujets de stage!   Avis aux M2: Listing des sujets de stage! EmptyMar 23 Oct - 21:51

Ah ben c'est sympa!
Enfait je fais une liste des mémoires des M2 actuels (donc des stages de M1), car pour les M2 on comptait demander à Colette Morisse!

Et finalement, il est pris en compte l'environnement ou pas?? (eh d'ailleurs, mais c'est pas un sujet resad ça!? t'aimes plus les transports?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux M2: Listing des sujets de stage! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux M2: Listing des sujets de stage!   Avis aux M2: Listing des sujets de stage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux M2: Listing des sujets de stage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association réseau ENVAR :: La vie des Envariens... :: L'asso, les comités, les évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser