Forum de l'association réseau ENVAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 petite soirée jeudi soir sur lille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gerald




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2007

petite soirée jeudi soir sur lille Empty
MessageSujet: petite soirée jeudi soir sur lille   petite soirée jeudi soir sur lille EmptyMer 24 Oct - 16:25

[
Demain soir (le 25/10/07) RDV chez nataphong à 20H pour se faire une petit repas en commun puis pour sortir ensemble. On compte sur chacun pour apporter un petit truc à manger (pizza ou autres)et à boire!!! vous pouvez proposer des bars pour la suite de la soirée car on n'est pas vraiment fixé. Venez nombreux, tout le monde est convié! Pour l'adresse excate, voire nataphong (L3 AEU)
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Admin



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2006

petite soirée jeudi soir sur lille Empty
MessageSujet: Re: petite soirée jeudi soir sur lille   petite soirée jeudi soir sur lille EmptyMer 31 Oct - 15:19

Alors c'était bien?
Merci pour l'invit' en tout cas, c'est sympa!
Je sais pas s'il y a eu des M2 mais leur excuse c'est que beaucoup d'entre eux ont du rester les doigts collés sur leur maquette. Wink.. (d'ailleurs je vais récupérer les photos de Colette Morisse la semaine prochaine pour les mettre sur le site!)
Revenir en haut Aller en bas
Eife

Eife


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

petite soirée jeudi soir sur lille Empty
MessageSujet: Re: petite soirée jeudi soir sur lille   petite soirée jeudi soir sur lille EmptyLun 5 Nov - 1:07

tiens, je l'avais laissé passé celle là!
la prochaine fois je serais plus assidu, l'invit' était alléchante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite soirée jeudi soir sur lille Empty
MessageSujet: Re: petite soirée jeudi soir sur lille   petite soirée jeudi soir sur lille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite soirée jeudi soir sur lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association réseau ENVAR :: La vie des Envariens... :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser