Forum de l'association réseau ENVAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Panne d'inspiration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dada




Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Panne d'inspiration Empty
MessageSujet: Panne d'inspiration   Panne d'inspiration EmptyDim 4 Nov - 17:43

Comme le dit l'intitulé c'est un lieu dédié entièrement au débat et à la discution sur les thèmes les plus sérieux qui soient (architecture, urbanisme, aménagement..etc)!!!

Mais apparament il n'y a personne sur les trois promos qui se posent des questions ou rencontrent des problèmes sur les thèmes de notre formation. C'est alors que l'on recoit un enseignement d'élite où tout est résolu le plus simplement du monde. Il faut donc se congratuler de tout ça!!

Même pas une question sur le grenelle de l'environnement, sur l'application concrète du développement durable dans nos régions respectives, ou sur d'autres sujets!!!

J'attend un peu d'imagination pour éléver un peu le débat...
Revenir en haut Aller en bas
marc [L3]




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2007

Panne d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration   Panne d'inspiration EmptyDim 11 Nov - 18:47

je suis aller rapidement a l'expo a lille grand palais sur les construction écologique. il avait surtout des exposants sur les differrent type de chaudière, panneau solaire, bref les energies alternatives et les nouvelles isolations. les exposant est surtout la pour faire de la vente donc j'ai pas appris grand chose.
je suis pas resté très longtemps, donc j'ai pas eu le temps d'aller a des conférences pour connaitre de nouvelle technique.
néanmoins, il aura une autre expo a namur. je mettrai plus d'info plustard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Panne d'inspiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association réseau ENVAR :: La vie des Envariens... :: Le café culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser