Forum de l'association réseau ENVAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Renseignements sur le master CAD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gerald




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2007

Renseignements sur le master CAD Empty
MessageSujet: Renseignements sur le master CAD   Renseignements sur le master CAD EmptyVen 25 Jan - 1:04

Je suis actuellement en L3 AEU et j'aimerais que quelqu'un qui est actuellement en master CAD ou qui soit passé par ce master me décrive un peu plus subjectivement les enseignements et la formation car mis à part les quelques affiches présentes dans les couloirs et la maquette informatique, on est pas vraiment informé des différentes formations, de la qualité de leurs contenues et de leurs débouchés. Donc si quelqu'un pouvait me renseigner sur le master CAD, cela m'aiderait beaucoup pour m'orienter entre la diversité des masters proposés.
merci

gérald
Revenir en haut Aller en bas
benji




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

Renseignements sur le master CAD Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur le master CAD   Renseignements sur le master CAD EmptySam 26 Jan - 18:52

Salut ti

le Master CAD is the best master of the IAUL, et encore je retiens mes mots. Cool

Plus sérieusement, ce master est orienté vers l'urbanisme opérationnel c'est à dire la mise en oeuvre du projet. Les cours concernent le bâtiment et l'urbanisme, réalisation de ZAC. Un niveau excellent en math et une formation de génie civil ne sont pas obligatoires pour rentrer dans ce master. Il ne faut pas avoir peur des termes techniques. Le but est d'avoir des connaissances techniques pour pouvoir jouer un rôle pivot entre le maitre d'ouvrage; la maitrise d'oeuvre, la réglementation, les usagers, etc....

Les débouchés sont proches des métiers du BTP, secteur en plein essor.

Si tu veux plus d'infos, contact-me munier-benjamin@orange.fr, on pourra en reparler plus tranquille autour d'une binch ou deux lol!

A plus

Benji
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements sur le master CAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REnseignements sur la formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association réseau ENVAR :: La vie des Envariens... :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser