Forum de l'association réseau ENVAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Renseignements sur le master CAD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gerald




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2007

Renseignements sur le master CAD Empty
MessageSujet: Renseignements sur le master CAD   Renseignements sur le master CAD EmptyVen 25 Jan - 1:04

Je suis actuellement en L3 AEU et j'aimerais que quelqu'un qui est actuellement en master CAD ou qui soit passé par ce master me décrive un peu plus subjectivement les enseignements et la formation car mis à part les quelques affiches présentes dans les couloirs et la maquette informatique, on est pas vraiment informé des différentes formations, de la qualité de leurs contenues et de leurs débouchés. Donc si quelqu'un pouvait me renseigner sur le master CAD, cela m'aiderait beaucoup pour m'orienter entre la diversité des masters proposés.
merci

gérald
Revenir en haut Aller en bas
benji




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

Renseignements sur le master CAD Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur le master CAD   Renseignements sur le master CAD EmptySam 26 Jan - 18:52

Salut ti

le Master CAD is the best master of the IAUL, et encore je retiens mes mots. Cool