Forum de l'association réseau ENVAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 REnseignements sur la formation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurène




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2009

REnseignements sur la formation Empty
MessageSujet: REnseignements sur la formation   REnseignements sur la formation EmptyVen 1 Mai - 17:47

Bonjour,

Je suis actuellement en licence pro développement Social Urbain, j'envisage de m'inscrire en master Ville et Projets ou Ecodéveloppement,

Je voulais avoir votre avis sur la formation? L'ambiance, le professionnalisme des profs... ?

Bref si vous pouvez me donner un peu vos impressions et ce qui vous a plu ou moins plu dans la formation, selon votre parcours et vos projets, cela pourrait m'aider à choisir un master!

Merci bien,

Cordialement,

Bonne continuation,
Revenir en haut Aller en bas
benji




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

REnseignements sur la formation Empty
MessageSujet: Re: REnseignements sur la formation   REnseignements sur la formation EmptyMer 13 Mai - 20:53

c'une bonne formation, l'ambiance y est sympa. après les profs ont chacun leur façon de faire mais qui peu très différentes...

Mais l'important avant de s'engager dans une formation c de bien regarder le contenu des cours et les débouchés proposés. Ils sont certes similaires pour les débouchés mais la formation en écodev va te permettre d'accéder à des postes en tant que chargé de mission développement territorial ou développement durable. Tandis que la formation Projet urbain est plus centré sur l'urbanisme au sens large du terme; débouchant sur les métiers de la ville, généralement chargé d'études en agence d'urbanisme, mairie ou syndicat mixte mais pour bosser sur du projet en tant que maître d'ouvrage ou sur des documents d'urbanisme en bureau d'études...
après tu peux aussi décider de faire autre choses genre volontaire du progrès ou instit....

si tu veux plus d'infos contact me munier-benjamin@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
REnseignements sur la formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignements sur le master CAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association réseau ENVAR :: Bienvenue ! :: C'est quoi l'Envar?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser